Reprise des Travaux Maçonniques à partir du mardi 1er décembre 2020 -
Excellente nouvelle
Un communiqué interobédientiel du 27 novembre 2020 nous informe de la reprise des Travaux Maçonniques à partir du mardi 1er décembre 2020
Extrait :…A la lumière du protocole sanitaire commun mis en place par les Obédiences signataires et du respect effectif rigoureux qui s’en est suivi, les pouvoirs publics ont autorisé la reprise des Tenues et Travaux Maçonniques à compter du 1er décembre, dans la limite de 30 personnes, cette jauge étant susceptible d’être réévaluée en fonction de la capacité globale d’accueil et de l’évolution sanitaire au 15 décembre 2020.
Les attestations étant toujours nécessaires pour les sorties, le motif culturel du déplacement devra être coché ou mentionné.
…Il est, en revanche, toujours impossible d’organiser des agapes, sous quelque forme que ce soit, dans le contexte sanitaire et réglementaire actuel.
Naturellement, les conditions d’accueil et de réunion, qui sont susceptibles de varier selon les mesures propres à chaque territoire, sont également appelées à évoluer dans le temps, en fonction des différentes phases du déconfinement, et selon le niveau de maîtrise de l’épidémie.
