En Inde, les francs-maçons offrent des outils aux commerçants et aux vendeurs ambulants… -
En Inde, les francs-maçons offrent des outils aux commerçants et aux vendeurs ambulants…
Hyderabad : Anish Kumar Sharma, le Grand Maître, chef de la Grande Loge en Inde, a distribué des outils à 50 petits commerçants, professionnels et vendeurs ambulants issus de différentes professions de tout le Telangana pour les aider dans leur travail et obtenir de meilleurs revenus dans une fonction exercée à Bâtiment maçonnique Goshamahal Baradari à Goshamahal Nampally vendredi soir.
Les Francs-maçons ont sélectionné 50 personnes pauvres et dépourvues des outils adéquats pour exercer leur métier, parmi 683 postulants.
Ces outils ont été offerts dans le cadre de l’initiative phare « Gift-A-Livelihood ». Ont été distribués, des boîtes en fer, des machines à coudre, des machines Pico, des kits d’outils aux charpentiers, électriciens, mécaniciens de scooters, barbiers, Dhobis, du matériel pour centre tiffin à ceux qui voulaient créer un centre tiffin comprenant un Varalakshmi, physiquement handicapé.
S’exprimant à cette occasion, M. Anish Kumar a déclaré que les moyens de subsistance sont le meilleur cadeau que l’on puisse offrir à quiconque…
Gift-A-Livelihood, a été lancée pendant la pandémie pour aider les gens à retrouver leurs moyens de subsistance. Cette 9ème étape a été organisée à la veille du Grand Festival 23 qui s’est tenu les 25 et 26 novembre, auquel participèrent 1 200 francs-maçons venus de toute l’Inde et des représentants de 7 pays différents… Il s’agit de la toute première congrégation annuelle de la Franc-maçonnerie dans les États Telugu organisée au cours des 62 ans d’histoire de la Grande Loge de l’Inde, l’organisme suprême des Francs-maçons en Inde.
Source : 450 FM, origine : deccanchronicle.com