La Franc-maçonnerie s’invite au congrès des ingénieurs du Mexique -
Lors du « Congrès international d’ingénierie sans frontières pour des solutions globales » organisé par l’Union mexicaine des associations d’ingénieurs AC, le Dr Jorge Eduardo Delgadillo Carrillo, président du Collège des ingénieurs militaires avec à ses côtés le Lieutenant d’ingénieurs Juan de la Barrera AC et Franc-maçon s’exprima ainsi :
« C’est toujours une fierté que la participation de nos ingénieurs militaires de toutes spécialités contribue au progrès, à la croissance et au développement du pays ».
Interrogé, le Dr Jorge Delgadillo, a reconnu son appartenance à la Franc-maçonnerie en qualité de Frère Illustre et Puissant, degré 33, du Rite Écossais Ancien et Accepté, Grande Loge et Prieuré le plus Respectable d’Amérique Ha Kadosch Baruch Ju, dont il est le Grand Trésorier. Il est également le président financier international de l’Organisation Mondiale des Peuples Autochtones et professeur titulaire de la chaire du campus Tecnológico de Monterrey, État de Mexico. Il a ajouté que la Franc-maçonnerie est une fraternité universelle où les bonnes mœurs, la philosophie, la science et les arts sont recherchés et exaltés. Les francs-maçons sont progressistes et nous soutenons la société de manière altruiste par des actions visant à rechercher le bien-être de la communauté.
Source 450 FM, de elsoldeleon.com.mx